Fabrication et garantie

Fabrication dans la tradition espagnole

On doit la création de la plancha aux Espagnols. Ce sont les pélerins espagnols sur les chemins de Saint Jacques de Compostel qui ont été les premiers à utiliser une plancha. Ils transportaient avec eux une plaque en acier qu'ils posaient ensuite sur des braises chaudes pour préparer leur pitance. Et c'est ainsi que la plancha est née ! Depuis, les espagnols sont restés les spécialistes de la plancha. 

En 2006, Vivaplancha a lancé sa première gamme de planchas fabriquées à côté de Barcelone. Les planchas sont fabriquées avec les meilleurs matériaux sélectionnés avec soin.

Aujourd'hui, les modèles évoluent pour vous proposer une plancha toujours plus facile à utiliser et à nettoyer tout en conservant la même exigeance de qualité.

Garanties Vivaplancha

Commander une plancha Vivaplancha sur le site Internet, c'est commander une plancha de qualité au meilleur prix. Vivaplancha vous garantie une livraison en 48h à l'adresse de votre choix. La plancha Vivaplancha est prête à l'emploi et très facile d'utilisation et d'entretien.